À propos d’i-lipo

i-Lipo a reçu le prix du Meilleur traitement d'amincissement lors de La Victoire de la Beauté

i-Lipo a reçu le prix du "Meilleur traitement d'amincissement" lors de "La Victoire de la Beauté"(France)

I-lipo est un nouveau système révolutionnaire qui fait appel à des rayons laser à faible intensité pour aplanir la cellulite, réduire les graisses et resculpter le corps.

L’i-lipo fait appel à la photobiomodulation pour stimuler les procédés naturels du corps qui libèrent le contenu des cellules adipeuses. Jour après jour, le corps humain emmagasine dans les tissus adipeux les excédents de calories en provenance de votre alimentation. Le cerveau contrôle le moment où ce contenu adipeux va être libéré et métabolisé en énergie. Vous pouvez comparer les cellules adipeuses à une pile rechargeable dont on se sert parfois ou dont on conserve l’énergie, en fonction de son alimentation ou des exercices physiques effectués. L’i-lipo est conçu pour déclencher la libération de ce contenu adipeux, sans faire d’exercice. L’i-lipo est en mesure de cibler les endroits précis les plus récalcitrants. Les patients peuvent s’attendre à perdre une ou deux tailles de vêtements au cours des traitements. L’i-lipo donne des résultats optimaux lorsqu’il est accompagné d’un changement de mode de vie qui va vous permettre de préserver les résultats acquis. En général, un régime alimentaire simple ou des exercices physiques modérés suffisent.

Les lasers à faible intensité qu’utilise l’i-lipo créent un effet de photobiomodulation qui modifie la composition chimique des cellules et déclenche la libération d’une enzyme lipase qui va décomposer les molécules de triglycéride et les transformer en acides gras et en molécules de glycérol. Aujourd’hui, ce procédé en réduit la taille dans des proportions qui permet à ces molécules d’être évacuées par les pores ou d’être consommées comme un combustible par votre métabolisme. Naturellement, votre système lymphatique transporte le contenu de ces cellules et l’évacue. L’i-lipo maximise le débit lymphatique de votre corps par le biais d’une stimulation des nœuds de la zone traitée. Il est conseillé de pratiquer une activité physique suite au traitement, afin de brûler les acides gras et le glycérol qui viennent d’être libérés et de les éliminer complètement des zones de stockage de graisses de votre corps.

L’i-lipo est facile à utiliser et sa manipulation est plus simple que celle de systèmes comparables de traitement par les rayons laser et la lumière. Le professionnel de la santé doit seulement bien positionner le patient. Le dispositif i-Lipo est un système  mains libres permettant d’effectuer d’autres traitements, ce qui optimise les revenus engrangés par votre établissement durant les séances de traitement. Le traitement i-lipo est rapide et simple et prend moins de 30 minutes.

Un traitement complet comporte 8 séances, à raison de 2 séances par semaine, ce qui permet de resculpter le corps en quatre semaines. Une seule zone est traitée par jour afin de brûler un maximum du contenu adipeux. Si le volume à brûler est trop important, le corps risque de le restocker sous la forme de graisse. Dès qu’un patient a terminé une série de traitement, il lui faut maintenir un mode de vie sain pour en préserver les résultats. Après un traitement à l’i-lipo, il convient de prendre également des suppléments alimentaires pour maintenir et encourager l’activité métabolique et de suivre un mode de vie plus sain.

laser anti-cellulite i-lipo laser pour mincir

Vidéos les plus récentes

Photos Avant et Après

  • avant i-lipo
  • après i-lipo
  • après i-lipo
  • après i-lipo
  • après i-lipo
  • après i-lipo
  • après i-lipo
  • après i-lipo
  • après i-lipo
  • après i-lipo
  • après i-lipo
  • après i-lipo
  • après i-lipo
  • après i-lipo
Voir les témoignages

"Les performances de l'iLipo sont impressionnantes. Les échographies ultrasons effectuées dans notre clinique révèlent une réduction de 30 % de la masse graisseuse après un seul traitement"

~ Midland Ultrasound and Medical Services
M. Chris Griffin, Consultant en gynécologie