La lipolyse laser externe i-lipo

i-Lipo a reçu le prix du Meilleur traitement d'amincissement lors de La Victoire de la Beauté(France)

i-Lipo a reçu le prix du "Meilleur traitement d'amincissement" lors de "La Victoire de la Beauté"(France)

La lipolyse laser externe i-lipo, alternative à la liposuccion.

La liposuccion des cuisses et des fesses est un acte intrusif, chirurgical, dont le but est de faire diminuer la masse de tissus adipeux en le liquéfiant et en l’aspirant.

Aujourd’hui, une alternative, très efficace, à cet acte chirurgical de liposuccion, est mise à votre disposition par  la société britannique Chromogenex, spécialisée depuis 25 ans dans les lasers médicaux.

Le mécanisme de lipolyse laser externe i-lipo, permet, en-effet de s’attaquer en douceur et avec une grande efficacité, aux amas graisseux des cuisses, des fesses et de l’abdomen.

Sans chirurgie, sans aiguille, sans douleur, le rayonnement lumineux produit par le laser i-lipo pénètre à travers la peau et agit directement sur les adipocytes, ces cellules gonflées de graisses accumulées par le manque d’exercice, les excès alimentaires et les grossesses.

Ainsi stimulées par ce mécanisme de lipolyse laser, ces cellules évacuent leur contenu qui sera drainé par la circulation lymphatique puis éliminé par un exercice physique.

Très efficace dès la première séance et simple à réaliser, la lipolyse laser externe i-lipo des cuisses et des fesses est pratiquée dans nos centres minceurs i-lipo, au lieu d’une liposuccion des cuisses et des fesses.

Le protocole de lipolyse laser externe i-lipo, est sans risque, sans chirurgie et sans douleur.

Pendant la première consultation, le praticien responsable d’un centre  i-lipo évalue l’état du patient, l’absence de contre-indication, la  surface cutanée à traiter et le volume de graisse à éliminer. Il explique le déroulement du protocole de soins (en général 8 séances).

Avec la lipolyse laser externe i-lipo vous avez la certitude d’obtenir des résultats optimaux, en règle de perte d’une à deux tailles de vêtements…

Et si vous en accompagnez le protocole par un changement de style de vie, vous pourrez alors préserver longtemps les résultats acquis ; en général, un régime alimentaire simple accompagné d’une activité physique régulière, suffiront.

Vous souhaitez perdre des centimètres au niveau des cuisses ou des fesses, consultez l’un de nos centres i-lipo pour en savoir plus sur la lipolyse laser !

Vous êtes médecin, chirurgien esthétique, centre de santé, contactez-nous  pour en savoir plus sur nos lasers i-lipo !

Vous êtes intéressé à devenir centre minceur i-lipo, contactez-nous ici !

laser anti-cellulite i-lipo laser pour mincir