Pourquoi i-lipo ?

i-Lipo a reçu le prix du Meilleur traitement d'amincissement lors de La Victoire de la Beauté(France)

i-Lipo a reçu le prix du "Meilleur traitement d'amincissement" lors de "La Victoire de la Beauté"(France)

i-lipo a reçu le prix du “Meilleur traitement d’amincissement” aux “Victoires de la Beauté” ayant eu lieu en France.

Sans douleur, sans aiguilles, sans temps d’arrêt ! L’i-lipo est le nouveau système de remodelage du corps. Fabriqué au Royaume-Uni, il est le N°1 des ventes en Europe et a reçu le prix prestigieux du meilleur traitement d’amincissement de l’année lors de la cérémonie des « Victoires de la Beauté », à Paris. L‘i-lipo est une alternative intelligente à la liposuccion et offre de nombreux avantages par rapport à d’autres systèmes pour mincir.

Prouvé cliniquement

Des études cliniques ont montré que les résultats de l’i-lipo sont comparables à ceux d’une liposuccion chirurgicale. L’épaisseur de la couche de graisse diminue de 30 % après un traitement et il est possible d’en obtenir encore plus en organisant plusieurs séances. Étant donné que le contenu des cellules graisseuses est libéré et évacué par le système lymphatique, les résultats sont immédiatement visibles après le traitement. Il est recommandé de pratiquer un exercice physique modéré après un traitement afin d’accélérer le processus d’élimination des graisses libérées.

Traitement à un prix raisonnable

L’i-lipo est d’un prix nettement plus raisonnable que celui d’une liposuccion chirurgicale ou que celui d’autres traitements laser. Les Victoires de la Beauté ont ainsi récompensé i-lipo à juste titre !

Sans danger et sans douleur

L’i-lipo est un système à diodes laser de faible intensité qui peut s’utiliser sur tous les types de peaux et sur toutes les parties du corps sans aucun danger et sans aucune douleur pour le patient. Il n’y a pas de temps d’arrêt et après un traitement, vous pouvez reprendre vos activités habituelles. Les résultats sont immédiats et visibles après chaque traitement. Les résultats classiques sont une perte de 2 à 4 cm de la circonférence abdominale après chaque traitement. Huit traitements sont recommandés, à raison de deux traitements i-lipo par semaine pendant quatre semaines.

L’i-Lipo cible les zones spécifiques présentant des problèmes. Des tampons laser sont disposés sur les zones ciblées comme, par exemple, le haut des bras, le menton, l’abdomen ou les cuisses. Au lieu de faire des exercices pour réduire la teneur totale en graisse, l’i-Lipo resculpte chaque zone présentant des problèmes.

Conception novatrice

iL’i-lipo a été tout spécialement conçu avec quatre options de tampons, pour un total de 36 lasers individuels permettant une forte réduction de la durée des traitements.

Fabrication au Royaume-Uni et entretien aux États-Unis

i-lipo est distribué en France par :

SCM Cosmétiques
Parc technologique – batiment Carnot – porte 11
20-22 rue edouard Herriot
92350 Le Plessis Robinson

Contacter SCM Cosmétique : cliquez !

L’i-lipo est fabriqué au Royaume-Uni par Chromogenex Technologies Ltd, l’une des entreprises les mieux établies au monde sur le secteur des lasers. Chromogenex a un réseau de ventes et de services après-vente aux États-Unis et son siège social se trouve à Detroit (Michigan).

Chromogenex US, Inc.,

5896 Sterling Drive,
Howell, MI 48843

laser anti-cellulite i-lipo laser pour mincir