Alternative à la liposuccion : i-lipo

L’amélioration de la silhouette est une préoccupation tout à fait légitime à notre époque et la chirurgie esthétique propose souvent la solution radicale de la liposuccion.

La liposuccion ou lipoaspiration est l’acte de chirurgie esthétique le plus répandu au monde. Mais toute intervention chirurgicale réclame une préparation et un suivi rigoureux, que ce soit avant, pendant ou après. Ce n’est, en effet, pas un acte de chirurgie anodin. C’est une opération sur laquelle vous devez vous informer en ce qui concerne la technique employée, le type d’anesthésie (générale, locale ou péridurale), la durée (30 minutes à trois heures selon les zones). La démarche doit ainsi être réfléchie, encadrée et contrôlée. Une visite médicale préalable est donc indispensable, elle permettra de faire un bilan de santé, sachant que cette intervention est contre-indiquée dans un certain nombre de cas et dans tous les cas suivie d’une période de précautions et de repos…

Avec ilipo, il n’y a pas de chirurgie, c’est la liposculpture en douceur, grâce à la lumière émise par des diodes laser. C’est une amélioration garantie de la silhouette dont la seule contrainte est d’avoir à entretenir une activité musculaire soutenue entre les séances.

La lumière pouvant être ciblée où on le souhaite, I-lipo est indiqué pour les personnes ayant des surcharges graisseuses localisées. I-lipo peut ainsi agir aussi bien sur le visage (cou, double-menton, joues) que sur le corps (fesses, cuisses, hanches, etc.).

Les résultats obtenus avec i-lipo sont surprenants. Jusqu’à 3 cm de tour de taille, de cuisse peuvent être perdus dès la première séance.

L’efficacité d’I-lipo permet également d’améliorer l’aspect et la tonicité de la peau grâce à l’action très bénéfique de la lumière rouge sur la synthèse de collagène.

Notre protocole i-lipo, ce sont 8 séances de 10 minutes d’exposition par zone, regroupées sur 1 mois.

I-lipo n’entraîne aucune douleur et procure une douce sensation de détente. Aucun effet secondaire n’est à craindre et le premier résultat est immédiatement visible dès la première séance.

Point très important, i-lipo est enfin la seule méthode reposant sur un mode d’action biologique, respectueux de la physiologie des tissus, sans les agresser comme le font toutes les techniques s’appuyant sur des moyens thermiques ou mécaniques…

I-lipo c’est la vraie alternative haute technologie à la liposuccion

Événements

Salons et présentations

  • IAAFA, London, 31st August-1st September 2012
  • Professional Beauty JHB, Gallagher Convention Centre, 2nd & 3rd September 2012
  • Congress of the Centennial of the Brazilian Society of Dermatology – Rio de Janerio, Sept 1st-4th 2012
  • Aesthetics Asia 2012, 13th-15th September 2012
  • Olympia Beauty, Olympia, London, 23rd-24th September 2012
  • EADV Prague, 27th-30th September 2012
  • BodyX – South Africa’s First Slimming and Body Sculpting Expo – 12th & 13th October, Heartfelt Arena, Thaba Tshwane 10:00-17:00 daily
  • Intercharm, Moscow, October 24th-27th 2012
  • BODY, 1 Wimpole Street, London, 3rd-4th November 2012
  • Allt For Halsan, Sweden, 8th-11th November 2012
  • BodySculpture Expo, South Africa, 23rd-25th November 2012
  • The 19th World Congress of Aesthetic Medicine, 8:00am, Wednesday February 13th 2013, Cape Town International Convention Centre, Convention Square, 1 Lower Long Street, Cape Town, South Africa 8001
  • Cosmoprof, Bologna, 8th-11th March 2013
  • Cosmetex 2013, Melbourne, Australia, 17th-20th April 2013