Combiner la technique de
l’i-Lipo avec
les PLAQUES VIBRANTES

i-Lipo a reçu le prix du Meilleur traitement d'amincissement lors de La Victoire de la Beauté(France)

i-Lipo a reçu le prix du "Meilleur traitement d'amincissement" lors de "La Victoire de la Beauté"(France)

i-Lipo est la meilleure alternative à la liposuccion. Ce système non invasif, permet à l’aide de la lumière de déstocker les cellules adipeuses et ainsi libérer de l’énergie immédiatement disponible et à brûler.

Si vous combinez i-lipo à la pratique des plaques vibrantes qui, en provoquant des contractions, ont un effet immédiat sur la masse musculaire et la silhouette, vous obtiendrez un double bénéfice.

C’est ainsi que de nombreux médecins ont décidé d’intégrer i-lipo dans leurs programmes de rééducation.

i-lipo apporte des résultats spectaculaires en termes de diminution de volume du tissu adipeux et de réduction de la cellulite, en outre il favorise le renouvellement cellulaire et active le drainage lymphatique.

Par ailleurs, « La Power Plate »(plaques vibrantes) propose un entraînement musculaire par vibrations et accélérations. Les contractions provoquées par la machine vont optimiser le réflexe musculaire et ainsi « obliger » le muscle à se développer. » L’idée est d’utiliser le processus naturel lié à l’activité physique qui crée une demande en énergie. C’est la graisse stockée dans le tissu adipeux sous-cutanée qui va répondre en partie à cette demande de « carburant ».

Vous commencez le processus avec i-Lipo, 10 minutes d’exposition (sur 1 zone) aux sources lasers rouges, de faible intensité pour activer le métabolisme des adipocytes et libérer ainsi en douceur, une partie significative des acides gras sur-stockés par les adipocytes. Ce contenu sera rapidement mis à la disposition du tissu musculaire. Cette action sera d’autant plus efficace si vous procédez à un massage drainant en fin de séance.

Ensuite vous travaillez vos muscles des bras, des cuisses, des mollets, des fesses, sans souffrir, sur les plateaux vibrants.

Vous allez ainsi – en plus du bénéfice sur l’affinement de votre silhouette – améliorer votre circulation sanguine par l’augmentation de la fréquence cardiaque au cours de la séance, faire régresser la rétention d’eau et ainsi lutter contre la cellulite.

Enfin, il a été prouvé que l’activité fitness ou welness couplée à l’i-Lipo permet d’atteindre une sensation de bien-être inégalée.

Il faut rappeler qu’il est important de boire avant et après les séances i-Lipo/plateaux vibrants du type Power Plate. Il faut également respecter les consignes d’utilisation des machines.

IL s’agit d’une activité d’hygiène personnelle sérieuse, il faut absolument remplir un questionnaire santé pour connaître vos éventuels freins ou contre-indications à ces séances i-Lipo/plateaux vibrants.

Voici quelques contre-indications à l’utilisation de ce système de redéfinition de la silhouette :

  • Pas de séances pendant la grossesse.
  • Après la naissance de l’enfant, nous privilégions l’activité i-Lipo seule. (c’est la qualité du périnée qui compte pour reprendre l’activité Power Plate
  • Par principe de précaution il est déconseillé aux personnes porteuses d’un stent, d’utiliser la machine vibrante dans un délai de six mois après son implantation.
  • Les personnes n’ayant pas un bon fonctionnement de la tyroïde ne doivent pas utiliser notre système.

Globalement, n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin. Dans tout les cas retenez que i-Lipo combiné à l’action des plateaux vibrants va stimuler vos muscles et vous aider à redessiner votre silhouette, mais elles ne remplacent pas l’activité physique et une bonne hygiène alimentaire.

laser anti-cellulite i-lipo laser pour mincir