FAQs

i-Lipo a reçu le prix du Meilleur traitement d'amincissement lors de La Victoire de la Beauté(France)

i-Lipo a reçu le prix du "Meilleur traitement d'amincissement" lors de "La Victoire de la Beauté"(France)

VOICI LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES PAR LES PATIENTS :

 

COMBIEN DE SÉANCES ME SERONT NÉCESSAIRES ?

Pour mieux affiner la silhouette, 8 séances i-lipo par zone ciblée sont recommandées, à raison de 2 séances par semaine, à intervalles réguliers. Notez cependant que le nombre de séances de laser pour mincir i-lipo sera évalué lors de votre consultation initiale, ainsi que les objectifs et votre programme de soutien moral et physique.

 

QUELLE EST LA DURÉE DE CHAQUE SÉANCE I-LIPO ?

La séance d’i-Lipo pour affiner la silhouette ne dure que de 10 à 20 minutes selon l’appareil et la zone ciblée. La durée de la période d’exercice physique pour « brûler » l’énergie libérée est évaluée lors de la consultation initiale, et est basée sur les objectifs à atteindre et vos capacités physiques.

 

QUE RESSENTONS-NOUS ?

La plupart des gens ne ressentent que peu d’effet pendant la séance de soins i-lipo si ce n’est qu’une faible chaleur sur la zone de cellulite ciblée. C’est un traitement relaxant et sans aucune douleur.

 

QUI PEUT UTILISER I LIPO ?

i-Lipo peut être utilisé par tout le monde et peut affiner la silhouette sur n’importe quelle partie du corps (à l’exception de la poitrine chez les femmes). Comme tout traitement, il existe des contre-indications médicales à la photobiomodulation qui vous seront expliquées lors de la consultation initiale avant même le démarrage des séances.

 

EST-CE QUE LA METHODE  i-LIPO EST DANGEREUSE ?

Non, des études cliniques indépendantes ont démontré que i-Lipo ne représente aucun danger et ne génère aucun effet secondaire. Le laser a faible intensité simplement réactive la bio-modulation de la cellule adipeuse lui permettant de se vider de son contenu. Ce procédé n’endommage pas la cellule adipeuse, celle-ci reste intacte mais vidée, permettant alors d’obtenir des résultats conséquents même après une seule séance.

 

LES EFFETS SONT-ILS DURABLES ?

Le résultat obtenu par i-lipo sera d’autant plus durable si vous maintenez un bon équilibre alimentaire et une activité physique régulière. En tout état de cause, des séances supplémentaires peuvent être programmées afin de corriger un écart de régime alimentaire ou de traiter une autre zone.

 

QUAND VERRAI-JE LES PREMIERS RÉSULTATS ?

Des résultats sont obtenus dès la première séance et s’améliorent avec chaque séance de soin. A la suite de huit séances, on peut noter un changement radical de la silhouette ainsi qu’une réduction  de la cellulite et des graisses de manière considérable.

laser anti-cellulite i-lipo laser pour mincir