Une nouvelle approche tridimensionnelle pour le rajeunissement de la peau

Chromogenex annonce l’arrivée en 2009 de son concept de traitement facial le plus excitant. Alors que d’autres dispositifs offrent un rajeunissement partiel de la peau au patient, le Fusion 3D effectue un rajeunissement complet par lifting de la peau en faisant appel à un seul ensemble combinant une exfoliation diamant, des ultrasons et un laser.

La recette fondamentale quant au succès d’un rajeunissement est la suivante : préparer, réparer et entretenir. Fusion 3D offre une solution pour chacune de ces trois étapes essentielles, sous la forme d’un ensemble aux lignes modernes qui permet d’effectuer une exfoliation, d’injecter l’ingrédient actif directement dans les cellules du derme et, pour terminer, de créer une stimulation laser sous plusieurs longueurs d’ondes de façon à renforcer la circulation sanguine, d’augmenter la production de collagène et de resserrer la peau afin de soutenir l’épiderme visible qui la surmonte.

Les traitements durent 1 heure et le client obtient des résultats optimaux après 3 à 5 séances espacées de 7 à 10 jours. Une fois le traitement terminé, une utilisation continue des produits Dermagenex va renforcer et protéger les résultats de ce traitement et la réalisation de traitements occasionnels d’entretien avec Fusion 3D va permettre aux patients de préserver leur nouvelle apparence.

Étape 1 : Réparation de la surface de la peau

Prépare la peau par exfoliation en éliminant les cellules mortes de la peau et en améliorant la circulation sanguine afin d’y faire circuler l’oxygène et les agents nutritifs nécessaires, et ce à tous les niveaux de la peau. Cette préparation accélère la cadence de remplacement des cellules de la peau, ce qui laisse une surface plus lisse dont l’aspect est plus frais et plus jeune.

Étape 2 : Réapprovisionnement de la peau par le biais d’une infusion spéciale

Utilise des ultrasons de faible intensité pour faire doucement vibrer les cellules de la peau de façon à provoquer une réorganisation temporaire qui crée des canaux ou des pores dans la peau que nos ingrédients actifs peuvent pénétrer et où ils peuvent circuler. Un grand nombre de produits spéciaux ne parviennent pas à atteindre l’épiderme et, après tout, la peau est conçue pour créer une barrière empêchant toute infiltration et, de ce fait, les ingrédients actifs restent, sans effet utile, à la surface de la peau à moins qu’on ne les frotte, ce qui les fait disparaître avant d’avoir atteint les cellules qui en ont besoin. La sonde Fusion 3D Lift Sonoporation, en association avec nos sérums Dermagenex, permet d’obtenir une meilleure pénétration et absorption par les cellules où ces éléments nutritifs importants peuvent alors agir pour réparer et rétablir la peau.

Étape 3 : Resserrement de la peau

Un laser à longueurs d’ondes multiples (dont des infrarouges) fournit de la chaleur à la zone inférieure du derme, ce qui stimule l’activité cellulaire naturelle et permet de réparer les tissus endommagés et de renforcer la production de composants naturels de la peau (par exemple, le collagène et l’élastine), ce qui garantit une réduction de plus longue durée des rides, un lifting et un resserrement de la peau.

Événements

Salons et présentations

  • IAAFA, London, 31st August-1st September 2012
  • Professional Beauty JHB, Gallagher Convention Centre, 2nd & 3rd September 2012
  • Congress of the Centennial of the Brazilian Society of Dermatology – Rio de Janerio, Sept 1st-4th 2012
  • Aesthetics Asia 2012, 13th-15th September 2012
  • Olympia Beauty, Olympia, London, 23rd-24th September 2012
  • EADV Prague, 27th-30th September 2012
  • BodyX – South Africa’s First Slimming and Body Sculpting Expo – 12th & 13th October, Heartfelt Arena, Thaba Tshwane 10:00-17:00 daily
  • Intercharm, Moscow, October 24th-27th 2012
  • BODY, 1 Wimpole Street, London, 3rd-4th November 2012
  • Allt For Halsan, Sweden, 8th-11th November 2012
  • BodySculpture Expo, South Africa, 23rd-25th November 2012
  • The 19th World Congress of Aesthetic Medicine, 8:00am, Wednesday February 13th 2013, Cape Town International Convention Centre, Convention Square, 1 Lower Long Street, Cape Town, South Africa 8001
  • Cosmoprof, Bologna, 8th-11th March 2013
  • Cosmetex 2013, Melbourne, Australia, 17th-20th April 2013